Indicators on la tour sombre You Should Know

Désolation : Tak, la créature que combattent les personnages du livre, emploie le terme de can-toi également utilisé dans La Tour sombre pour désigner des serviteurs du Roi Cramoisi, hybrides entre humains et animaux.

jay650sv c'est incroyable que personne ne l'ai encore fait! tellement de potentiel pour en faire un vrai epic !

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( 7 tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là interest aux yeux;

ORbit708 franck darabont me parait un meilleur choix en tant que réal!!! pour les acteurs le Forged reste super serré !!!!

ROLAND D. moi je verrai bien tarantino en realisateur, le coté western aurait eté epoustouflant et les scènes d'actions n'en parlont pas... et personne n'egalera ce qu'aurait pu faire clint il y a quelques decennies pour le part de roland et c'est bien triste.

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été furthermore rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfileèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

Mordred Deschain, est à la fois le fils de Roland et celui du Roi Cramoisi, porté par Susannah sous l'emprise d'un démon nommé Mia (les deux pouvant être vues comme sa mère). Pouvant prendre une forme humaine comme celle d'une araignée géante, il est guidé par la haine et la jalousie.

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu in addition terrible-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Le Roi Cramoisi, qui rêve de détruire la Tour sombre, est le principal adversaire de Roland de par ses immenses pouvoirs ainsi que les nombreux serviteurs dont il dispose.

Roland Deschain, le personnage principal, est un homme solitaire et obsédé par sa quête. Manquant d'humour et d'creativity mais très perceptif et ayant un grand esprit pratique, sa maîtrise et sa rapidité au revolver sont sans équivalents.

Zelda19 Pour moi choisir Javier Bardem est une erreur, il n'a absolument le physique, pour moi Roland n'est pas du tout hispanique.

Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading film, suivi par la première saison de la série, puis un 2nd movie (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième movie et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[nine]. La sortie du Leading movie est planifiée pour la date du seventeen mai 2013 par Universal Images[10]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[eleven].

Je suis dégouté , ça me révolte qu'on confie ce chef-d'oeuvre à un réalisateur banal . J'étais heureux que ce soit Abrams et ben là je suis écoeuré . Une honte !

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant récurrent de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Écrite sur une période de quarante ans et inspirée par un poème de Robert Browning, « Le chevalier Roland s'en vint à la Tour noire » (dont le texte a été inclus dans les appendices du dernier quantity), cette œuvre difficile à classer, vehicle elle incorpore des éléments de la fantasy, de l'horreur et du western, retrace la longue quête de la mythique Tour sombre par le pistolero Roland de Gilead et ses compagnons.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Inventive Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres problems peuvent s’appliquer.

Tout est deadly : le personnage de Dinky Earnshaw, que l'on retrouve dans le dernier volume de la saga, tient le rôle principal de la nouvelle éponyme ; la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria est une aventure de Roland servant de préquelle au cycle.

Un passage à l'écran est depuis longtemps sous forme de projet. L'écrivain semblait tout d'abord avoir accordé les droits télévisuels aux créateurs de la série Shed : Les Disparus.

Shining : le personnage de Daniel Torrance a un don de prémonition et de pressentiment comme certaines personnes dans le cycle de La Tour sombre. Dans les romans, ce don est d'ailleurs appelé Shining ; Alain et Jake sont tous deux particulièrement sensibles à ce don.

Concernant le personnage d'Eddie Dean, Aaron Paul, qui a depuis longtemps exprimé son intérêt pour tenir le rôle, mène auprès de Stephen King et de la output une campagne de lobbying sur World wide web pour l'obtenir[26].

Roland est le dernier pistolero encore vivant de la contrée de Gilead, aujourd'hui disparue. Son monde, semblable à la Terre par certaines similarités culturelles ou certains vestiges technologiques, est proche du Significantly West américain du XIXe siècle, mais la magie y est également présente. Au déportion, à la poursuite d'un mystérieux homme en noir, Roland va par la suite partir en quête de la Tour sombre, un endroit fabuleux censé être le pivot de tous les mondes possibles.

Territoires : le personnage de Parkus parle à Jack Sawyer de Roland et de son ka-tet engagés dans une quête ; les réfileérences au Roi Cramoisi ainsi qu'aux briseurs, au ka et aux rayons y sont nombreuses ; la fin de ce roman se déroule en partie dans la contrée de Tonnefoudre qui est traversée par Roland et ses amis ; le mot opoponax qui obsède Jack Sawyer au début du roman est le nom de la plume que se passent les villageois de La Calla lorsqu'ils veulent prendre la parole en community.

Je ne connais pas trop les films de Howard, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. A voir donc...

Eldred Jonas, pistolero ayant « échoué » à son ceremony de passage, et donc banni de Gilead, qui est chargé des opérations de la rébellion de John Farson dans la région de Mejis.

Callahan77 Même si Ron Howard ne m'inspire pas vraiment en tant que réalisateur et que Bardem ne me semble pas le meilleur " profil " pour incarner Roland ( bien sûr, tout cela reste très subjectif ), je souhaite vivement ( pour ma aspect ) que l'actrice ..... Rosario Dawson ...... puisse être choisie pour incarner le rôle de Susannah et ce pour plusieurs raison : elle est belle et attractive, elle est charismatique ( je veux dire que son "profil" peux s'adapter à difféhire "fashion" de personnage ( douce ou rebelle , vulnérable ou dominatrice ) et je pense enfin qu'elle méceremony d'avoir ce genre de rôle qui est à sa mesure auto c'est une bonne actrice qui c'est toujours vu attribué ( hélas )des rôles secondaires et n' a donc jamais été mis assez en avant .

:sarcastic: Et pourquoi ça ne serait pas, plutôt qu'une grosse daube, un grand film comme son récent Frost/Nixon voire un chef-d'oeuvre de la trempe d'Un Homme D'Exception !

A l'inverse, Stephen King lui-même se fileélicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[twenty].

gillesbond deja que les livres de stephen king son dur a representer mais il faut que se soi l'autre naze de ron howard qui si colle !! en tt cas stenphen king et le numero un de mes livre !!!!

Les Yeux du dragon : Randall Flagg y est encore le méchant de l'histoire ; Roland dit avoir rencontré Thomas et Dennis, deux des personnages principaux de cette histoire ; les royaumes de Delain et Garlan où se situe l'histoire sont mentionnés plusieurs fois dans la saga.

Callahan a également parcouru les autoroutes « occultes » de l'Amérique, lui permettant de voyager à travers de multiples versions de l'Amérique.

Tout au very long de l'histoire, plusieurs références sont faites à d'autres romans du même auteur : Salem, Le Fléau, Insomnie, Le Talisman, Désolation et Cœurs perdus en Atlantide. Certains des personnages qui y apparaissent se situent au cœur même du récit de La Tour sombre. On retrouve la nostalgie habituelle de Stephen King pour l'Amérique de son enfance, sa musique et ses références socio-culturelles.

Rhéa du Cöos, vieille sorcière des environs de Mejis possédant l'une des treize boules de cristal de l'arc-en-ciel du magicien (la boule rose), objets magiques et maléfiques très puissants.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce style de film,pour ma element,je voyait additionally J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais common a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne get more info voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a man Ritchy,il a fait de tres movie sauf one seul movie,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *